AG 2021 : un bon bilan !

En introduction, la présidente, Virginie Maquet, a souligné que l’association a traversé la crise sanitaire en poursuivant avec des aménagements ses activités et s’est réjouie de la dynamique enclenchée depuis l’automne. Pour preuves, un nombre record d’adhérents (près de 280), la création d’une 7ème section, Théâtre, animée par Sowila Taïbi et sous la responsabilité de Céline Fons, des cours de violon assurés par Dominique Chiarappa-Zyrd et la mise en place d’un cycle de conférences par la section Patrimoine.

Le soutien des communes par les subventions accordées, le prêt de salles et la création de la maison des associations à Sartilly-Baie-Bocage ont contribué à cette dynamique comme l’ont indiqué la Présidente et la secrétaire, Sophie Grosfils. Le souhait de dynamiser encore l’association devrait aussi être permis par des investissements en faveur d’équipements (comme la nouvelle enceinte en section Danse par exemple, ou le prochain achat de matériel de sonorisation) ou en faveur d’événements (stage en section Yoga ou conférences en section Patrimoine).

A la fin de l’AG suivie par une quinzaine de personnes, Christelle Guérandel a été élue trésorière en remplacement de Cyril Thomas, démissionnaire.